Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2007

l'hyperréalisme

Je vous invite à visionner cette vidéo, où la vie semble s’insinuer dans les statues. De l’inertie de la matière à la vie il n’y a qu’un souffle…C'est ici

Jessye Norman chante merveilleusement Avé Maria

 

08/11/2007

chansons

Vous avez aimé Bonnie and Clyde chanté par Mick et Babet ? Alors voici une autre chanson intitulée la clé des chants

Belle journée

J’ai passé toute la journée d’hier dans les commerces du coin. Une première boutique tout d’abord, pour régler un problème de TIP non signé, entraînant la coupure de notre ligne téléphonique. Démarche qui m’engagea dans des tentatives « sans fin » de pourparlers avec une très communicative commerçante. À vrai dire j’avais à peine dit quelques mots que je me retrouvai, son portable en main avec la consigne d’appeler divers services, lesquels me renvoyèrent à d’autres services jusqu’à ce qu’abandon s’ensuive.

Ensuite il m’a fallu honorer le contrat passé avec une boutique de vente de livres, CD, pellicules photos, ayant reçu un avertissement menaçant de m’envoyer d’office l’encyclopédie de médecine si je ne me rendais pas chez eux dans un très bref délai pour acheter le livre de mon choix. J’eus un mal fou à trouver, étant à moitié aveuglée par les sunlights du magasin où même les photos de Barbara semblaient affichées pour une campagne de marketing. Voilà comment les jardins secrets sont respectés en ce lieu qui braque les spots sur la clientèle. Une bien mauvaise stratégie commerciale si vous voulez mon avis. Je me rabattis sans conviction sur un livre intitulé Pourquoi les manchots n’ont pas froid aux pieds ? Forte de cette découverte, je m’en allai ensuite à la pharmacie juste un peu plus loin où le vendeur ma gratifia d’un ricanement en me tendant mon médicament : quelle journée ! Pour finir, les courses alimentaires en grande surface. En pleine effervescence à l’approche des fêtes de fin d’année, les caddys se tamponnaient allègrement dans une ambiance tout sourire et hauts parleurs propre à décourager mes envies déjà pas très tenaces ; je me faufilai donc dans ce rodéo de ferrailles, achetai un truc vite-fait et me sauvai sans garder le moindre souvenir du visage de la caissière ; voilà qui confirme mes impressions d’une journée vraiment casse-tête. Consolation : le soir la ligne fonctionnait à nouveau, mais vivement la télépathie, ça simplifiera bien des choses !

Aujourd’hui une chanson  revigorante, je vous propose d’écouter Mick Est Tout seul et Babet dans une version très réussie de Bonie and Clyde interprétée à l’origine par Gainsbourg et Bardot.

09:50 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (1)