Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2019

Écouté cet après-midi

14:29 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Ce soir ♣♣♣ J'aime l'An Vert

 

Le bonheur ce soir d'avoir fait cette séance :

 

https://youtu.be/GvQUttWLVWc

 

Merci à eux : le jeune moine Shaolin, les musiciens, les personnes derrière le guide, qui ont bien voulu se laisser filmer. Je pense que si j'étais atteinte d'une paralysie, rien que regarder me détendrait, et d'écouter la superbe musique.

 

                                                ♣♣♣

 

Les éléphants ont de l'éthique, ils se secourent, ils secourent même d'autres animaux pris dans la tourmente d'une attaque de félins. Ce sont des Amours.

L'An Vert aussi :

http://lanvert.hautetfort.com/

15/02/2019

obstacle franchi ♣♣♣ Intégrer la beauté des gestes

 

Ici, sur fond de musique exquise, le bébé éléphant s'amuse à franchir un obstacle :

 

https://youtu.be/2-wWumv4Xx8

 

♣♣♣

 

La voix revient, après évacuation, petit à petit, de choses situées sous la gorge. J'avais durant la nuit un rouleau de sopalin à portée de main qui distribuait ses mouchoirs XL double épaisseur. Quelle épopée !

Ce matin, j'ai  fait avec aisance les séances Yi Jin Jing, suivie des 18 mouvements et ensuite je me suis contentée de regarder le qi gong où, à la fin, le moine shaolin donne l'impression qu'une montagne se déplace. C'est de toute beauté ! Ainsi que la musique qui sous-tend dirait-on ce qi gong. Ici :

https://youtu.be/O0l7iRMUKog

09:07 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)