Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2017

Ce jeune garçon qui surplombe les eaux

 

Dans la barre de droite de You Tube, j'ai vu l'image de ce jeune garçon qui surplombe les eaux, réconfortant dans sa tranquillité... il est impassible, du moins il le semble ; il fait du bien à voir. C'est la beauté comme je l'entends.

Je n'oppose pas la religion que je connais un peu comme le bouddhisme, que je prends plus comme une philosophie pour ma part,  et le christianisme... les messages convergent souvent. Des autres religions je ne peux pas parler, ne les connaissant pas. Ce laïus pour dire que le fait de passer sur le blog des vidéos parlant du bouddhisme, voire du taoïsme, et d'autres du christianisme, ne relève pas de la schizophrénie parce que j'y vois les convergences.

 

La vidéo :

 

10:11 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

24/06/2017

Le beau blues de Bibie ♣♣♣ Key to the Highway

 

 

♣♣♣

 

 

J'ai noté que ce blues se prête bien aux exercices "mobilité des muscles" et "assouplissement des articulations des hanches" enseignés dans le qi gong, de ce fait, I've got the qi également. 

Et j'ajouterai ceci, lu ce matin dans Jubilate Deo, de Bernard de Clairvaux  :

"Pour être digne d'être mis à garder les vignes, il convient ainsi de prouver que le souci de sa propre vigne ne nuit en rien aux soins vigilants que réclament celles qui vous sont confiées."

07:52 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

21/06/2017

A pas de loup la paix

20:35 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)