Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2018

La gifle

 

La gifle.

 

Quand je lis "les visions de Maria Valtorta", je me reçois une gifle. Je ne verse ni dans le sadisme, ni dans le masochisme.

 

Cette gifle remet tout simplement en phase.

 

"Se prendre pour un Dieu"  est dangereux dit Maria dans sa vision. Elle le dit par le Christ. Parce que l'homme est faillible, et le devient de plus en plus lorsqu'il se prend pour un Dieu. L'homme doit cultiver l'humilité en somme, pour s'ouvrir à Dieu, mais il n'est pas Dieu. Il doit l'accueillir pour rendre digne son humanité. C'est une gifle dans le sens où l'on oublie souvent cela, et on voit combien les puissants de ce monde font d'énormes bêtises en oubliant cela. La planète en meurt.

 

Un extrait des visions de Maria Valtorta, ce jour dans Hozana :

 

 "Mais je parlerai aussi longtemps que cela plaira à mon Père. Ensuite, ce seront mes œuvres qui parleront plus encore que mes mots. Et mes mérites parleront plus encore que les œuvres, de sorte que le monde sera instruit, il saura et vous jugera. Ce sera le premier jugement porté sur vous. Plus tard viendra le second, le jugement particulier de chacun de vous à sa mort, et enfin le dernier : l’universel. Vous vous souviendrez alors de ce jour, de ces jours, et vous, vous seuls, connaîtrez le Dieu terrible que vous vous êtes efforcés d’agiter comme une vision de cauchemar devant les esprits des simples, alors que vous, à l’intérieur de votre tombeau, vous vous êtes moqués de lui et du premier et principal commandement : celui de l’amour, le dernier donné sur le Sinaï, que vous n’avez pas respecté et auquel vous n’avez pas obéi.
       C’est inutilement, Elchias, que tu n’as pas de représentations figurées dans ta maison. C’est inutilement, vous tous, que vous n’avez pas d’objets sculptés chez vous. C’est à l’intérieur de votre cœur que se trouve votre idole, ou plutôt vos idoles : celle de vous prendre pour des dieux, celles de vos concupiscences.(…)"

09:18 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)

13/10/2018

La colone vertébrale : gentils exercices en position couchée, puis debout

 

Merci pour le dos ! J'aime !

 

C'est ici :

 

https://youtu.be/qYwx9mL6ZXk

 

En position debout :

 

https://youtu.be/3jcV-KO4dV8

 

Mon commentaire :

 

Prendre soin de soi, c'est prendre soin des autres. Je vois que, en faisant ce genre de gymnastique, on s'ouvre à soi même, et par là même, aux autres. On est beaucoup plus en mesure de rendre service. D'ailleurs les personnes qui font ces vidéos rendent un service qui confine au merveilleux. Cela augmente la capacité d'aimer.

 

 

 

 

11/10/2018

Le cheval ailé ♣♣♣ le méridien du foie

 

Lorsque j'étais enfant, je ne connaissais pas le mythe de Pégase, et pourtant je rêvais que le cheval blanc de nos voisins fermiers, lequel se trouvait souvent dans la pâture toute proche,  franchissait la clôture, prenait la voyette qui conduisait à la maison, et nous attendait, mes sœurs et moi. Il avait de grandes ailes.

 

https://www.stelvision.com/astro/randonnee-celeste-de-peg...

 

♣♣♣

 

"J'ai" plusieurs qi gong des yeux. À faire plus régulièrement : tous les jours si possible. Il y a celui de Bruno Bravo (super!), celui de Chrystel (dans rééquilibrages), celui de Maryse (+ une mudra), et enfin, celui de Nicolas. Selon les jours je ferai l'un ou l'autre. Je les aime tous. Pour l'heure, je pense que je suis "obligée" de faire celui-ci tous les jours, en plus de l'un ou l'autre parce que c'est un condensé (un peu complexe au début) pour  renforcer l'immunité, et améliorer l'état du foie pour pulser la vue. Ici :

 

https://youtu.be/l7z6MLHUtgo

 

 

 

11:05 Publié dans ciel | Lien permanent | Commentaires (0)