14/02/2017
Elle n'a pas la langue de bois ♣♣♣ Réflexologie plantaire, puis, faciale ♣♣♣ Et ensuite...
Quelqu'un qui n'a pas la langue de bois ! Voici le propos que tient Maryse sur les recommandations au sujet de la grippe :
http://tisanesplaisir.hautetfort.com/
Et j'ai aussi visionné ceci ce matin :
Les pieds :
https://www.youtube.com/watch?v=0Vc9ftKhdIE
Le visage et le cou :
https://www.youtube.com/watch?v=SaENRycKkDY
Je fais déjà le massage facial de Chrystel Herbeaux del Pino chaque matin, celui-ci ne fera pas de mal non plus, on y retrouve d'ailleurs certains massages que pratique Chrystel dans sa vidéo. Merci à toutes ces femmes, Maryse y compris.
Et voici encore une dame, la cinquième dont je parle ce matin. Je suis tombée sur sa vidéo, en suivant la liste sur la droite. J'ai suivi ses instructions. Les mouvements qu'elle propose sont très doux, si bien que je vois bien des convalescents les faire, ou des personnes affaiblies par quelque problème de santé, aussi bien que les gens qui ont la forme et veulent la préserver. Pour ceux qui comprennent mal l'anglais parlé (je ne comprends pas tout) on entend cependant très bien les instructions "Inhail; exhail " "inspire, expire" car elle parle aussi doucement. Merci à elle. C'est ici :
10:43 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)
09/02/2017
Voilà une pensée formulée ainsi par William B. Yeats :
Éduquer, ce n'est pas remplir un vase, c'est allumer un feu.
Est-il besoin d'ajouter "de joie", pour lui cela allait de soi. De joie, comme d'énergie. Il faudrait rappeler souvent ces choses aux courageux parents, aussi aux professionnels... qui exercent un métier qui requiert essentiellement autant d'entrain et de joie que de compétence en matière de connaissances à transmettre : s'occuper d'enfants et d'adolescents.
Et cette autre pensée, de Kahlil Gibran lue dans le Daily Ray de ce matin :
La tendresse et la bonté ne sont pas des signes de faiblesse et de désespoir, mais des manifestations de force et de résolution.
12:29 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)
04/02/2017
La lettre de Van Gogh à son frère Théo
J'ai lu ce matin ce petit extrait de lettre de Van Gogh. Quelques très belles lignes adressées à Théo sur sa spiritualité. Ici :
http://jubilatedeo.hautetfort.com/archive/2016/07/30/morc...
07:35 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)