12/07/2020
Les serfs
Les serfs du Moyen âge et non pas cerfs ! ☺ La servitude, et non pas la cerfitude, à moins que d'avoir un accent. Là-dessus, je m'en vais travailler car faute de retraite, je dois encore gagner mon pain.
07:14 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)
09/07/2020
Autant en emporte le temps
Une chanson, paroles et musique de Patrick S. VAST, avec Odile Guilheméry aux maracas.
Photo Régine VAST.
11:22 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)
08/07/2020
La médiation ♣♣♣ Temps de ressourcement
La médiation, dans le domaine de l'économie. Ici :
http://testsdivers2.hautetfort.com/
J'ai entamé ma lecture du livre Les âmes grises. Où dès les premières pages émerge un personnage : le juge Mierck, qui réclame des œufs mollets, indifférent au cadavre de Belle de jour, gisant devant lui. Indifférence confinant à l'amoralité ! Chute vertigineuse de la conscience ! Je prie les anges de ne pas laisser tomber les désailés que nous sommes.
♣♣♣
Ce matin j'ai choisi des séances, l'une de détoxification des organes (j'en avais besoin car j'ai senti mon corps répondre à ces exercices) puis une autre intitulée Routine énergétique de Dona Eden, et ensuite un massage du visage couplé avec une gymnastique des yeux.
S'occuper de soi de cette façon n'est en rien égoïste, au contraire. Cela accentue l'écoute du monde, mais en évacuant les émotions destructives qui notamment peuvent attaquer le foie.
Bonne journée à vous, mes bien chers frères, mes bien chères sœurs. ☺
11:03 | Lien permanent | Commentaires (0)