Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2008

Social

« Claude Gewerc tire le signal d'alarme, « je ne vois pas comment nous allons nous en sortir. Aujourd'hui, c'est la sécurité des patients qui est en jeu. L'Etat ferme des services voire même des hôpitaux. Entre Clermont et Amiens, il n'y a plus de maternité. Résultat : nombre de femmes accouchent dans la camionnette, c'est-à-dire dans l'ambulance... Estce réellement moins risqué ? Je n'en suis pas certain. »

Un espoir... Que le rapport de l'IGAS soit connu de tous et que la totalité des crédits dus soient enfin reversés aux régions.

Car au final, « ce sont toujours les plus pauvres qui souffrent de l'inaccessibilité aux soins dont ils ont besoin » conclut Claude Gewerc.» Ici

08:29 Publié dans Site | Lien permanent | Commentaires (0)

Lecture

"Être chrétien, c'est ne pas laisser crucifier le monde, quitte à donner sa vie. C'est refuser de laisser noyer le poisson."

Lis-ci

07:29 Publié dans Site | Lien permanent | Commentaires (1)

01/04/2008

Sa réponse donc,

"Ma réponse donc, expurgée de quelques fautes dues à l'ardeur avec laquelle les flammes commençaient à me lécher les pieds :

Cher Jacques, ne montez donc pas sur vos grands chevaux, à vrai dire de drôles de coursiers, d'une plus drôle apocalypse encore, celle de l'envie (tiens, tiens) et du ressentiment (zut, lui aussi ?).

Plusieurs points : je suis tout prêt à publier sur mon propre blog, voyez ma lâcheté, la réponse qui sera la vôtre à ma critique, si vous le voulez (ou pas) accompagnée de cette bien vilaine lettre, que je vais vite oublier, de votre part. Il est utile que mes lecteurs, dont vous faites apparemment partie, sachent de quoi il en retourne n'est-ce pas et, dans ma volonté de clarté, je suis toujours assez pédagogue...

Bien." Hi ci