11/04/2014
se faire du bien en se réconciliant avec son corps
Le 13 mars dernier j'avais mis cette video sur ce blog et à deux jours près, un mois plus tard, je l'ai visionnée jusqu'au bout, et surtout, j'ai fait l'exercice. Je m'en sais gré... quelques mini vertiges et tensions ou raideurs du cou se sont fait sentir, ensuite une douce chaleur s'est propagée dans la nuque, j'étais bien. Je pense que pratiquer cet exercice tous les matins, devant l'ordi, en compagnie de cette jeune prof qui dégage une bonne aura, me, et vous fera du bien également si vous avez la bonne idée de vous exercer de même.
08:24 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)
10/04/2014
Y sangrando los dedos
07:52 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)
09/04/2014
Cosmogonie
Ma faute d'orthographe concernant Isengrin a piqué ma curiosité, je n'ai pas retrouvé ce nom écrit avec un - a - sur la toile, il faut dire que je n'ai pas cherché beaucoup, par contre j'ai consulté ce qui a trait aux nains dans le monde des légendes, où il est clair que l'on apprécie sa noblesse de caractère, il y est perçu en tant que force positive la plupart du temps. Ces légendes ouvrent l'esprit, elles peuvent changer des regards coincés à l'oblique. De l'irrationnel pour ouvrir des portes, ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nain_(Warhammer)
Encore un avatar, j'ai remis le lien une seconde fois, il ne fonctionne toujours pas. Alors à vous de trouver ce documentaire wikipedia ; j'ai lu notamment ce qui concerne le pouvoir des nains de la légende sur les objets... de la vérité dans cette poésie, hein, la preuve.
18:12 Publié dans Lecture, Note | Lien permanent | Commentaires (0)