Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2014

se faire du bien en se réconciliant avec son corps

Le 13 mars dernier j'avais mis cette video sur ce blog et à deux jours près, un mois plus tard, je l'ai visionnée jusqu'au bout, et surtout, j'ai fait l'exercice. Je m'en sais gré...  quelques mini vertiges et  tensions ou raideurs du cou se sont fait sentir, ensuite une douce chaleur s'est propagée dans la nuque, j'étais bien. Je pense que pratiquer cet exercice tous les matins, devant l'ordi, en compagnie de cette jeune prof qui dégage une bonne aura, me, et vous fera du bien également si vous avez la bonne idée de vous exercer de même.

08:24 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.