Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2014

Cosmogonie

Ma faute d'orthographe concernant Isengrin a piqué ma curiosité, je n'ai pas retrouvé ce nom écrit avec un - a - sur la toile, il faut dire que je n'ai pas cherché beaucoup, par contre j'ai consulté ce qui a trait aux nains dans le monde des légendes, où il est clair que l'on apprécie sa noblesse de caractère, il y est perçu en tant que force positive la plupart du temps. Ces légendes ouvrent l'esprit, elles peuvent changer des regards coincés à l'oblique. De l'irrationnel pour ouvrir des portes, ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nain_(Warhammer)

Encore un avatar, j'ai remis le lien une seconde fois, il ne fonctionne toujours pas. Alors à vous de  trouver  ce documentaire wikipedia ; j'ai lu notamment ce qui concerne le pouvoir des nains de la légende sur les objets...  de la vérité dans cette poésie, hein, la preuve.     

18:12 Publié dans Lecture, Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.