Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2008

taking care of your back

 

"Back pain is often the result of a gradual weakening of the ligaments. If we ignore minor pain we could be letting ourselves in for far more serious problems. So, to look after your back and avoid complications, here is some simple advice you can put into practice every day:

When lifting something heavy, take the strain on your legs and thighs rather than your back;

Don’t leap out of bed – roll on to your side;

Rather than carrying a heavy load in one single journey, divide it into smaller amounts and make a number of trips;

When you get out of the car, always slide your legs out first."

 

la douleur dorsale est souvent le résultat d'un affaiblissement graduel des ligaments. Si nous ignorons la douleur mineure nous pourrions nous laisser entraîner vers des problèmes beaucoup plus sérieux. Ainsi, afin de prendre soin de votre dos et éviter les complications, voici  quelques conseils simples que vous pouvez mettre en pratique chaque jour : quand vous soulevez quelque chose de lourd, sollicitez vos jambes et vos cuisses plutôt que votre dos.

Ne sautez pas du lit - roulez sur votre côté ; Plutôt que porter une lourde charge en un seul voyage, divisez-la en quantités plus petites et faites un certain nombre de voyages; quand vous sortez de la voiture, faites toujours glisser d'abord vos jambes à l'extérieur.

Moins de rigidité en tout commence par soi-même, en somme. http://www.destinationsante.com/Taking-care-of-your-back....  

 

Herzog

« La rétrospective intégrale (55 films dont près d’une vingtaine inédits en France) que consacre le Centre Pompidou au cinéaste culte permet de découvrir ou redécouvrir une œuvre d’une incroyable diversité, qui commence à la fin des années 60 - avec Signes de vie, son premier long métrage, tourné en Crète en hommage à son grand-père archéologue - et qui s’achève, provisoirement, avec un faux remake de Bad Lieutenant qu’il vient de terminer avec Nicolas Cage. Entre les deux, Herzog a filmé des nains, des chamans, des sourds-aveugles-muets, des volcans, des puits de pétrole en feu, la banquise pour s’assurer, entre autres, qu’il n’existait pas de pingouins homosexuels… Il a rendu fou des dromadaires, fait danser des poulets, filmé sous hypnose ou encore fait passer un bateau par-dessus une montagne. »

 

http://www.liberation.fr/cinema/0101306109-herzog-illumin...

 

08:42 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Poésie toujours

« Le CD a été financé par les Échos du Pas-de-Calais, la communauté Artois Lys avec le concours financier de l'Europe dans le cadre de la conservation du patrimoine linguistique. « Me voilà rentré au patrimoine, plaisante t-il pour souligner son implication dans la défense et le développement du patois au quotidien. Les Corses, les Bretons et les Alsaciens sont bien arrivés à imposer leur patois ! Pourquoi pas nous ? « 

 

http://www.lavoixdunord.fr:80/Locales/Bethune/actualite/A...