30/10/2013
Théâtre
Chaque matin Englistown envoie aux abonnés dont je suis, une mini pièce de théâtre qui se joue en une seule scène ; les acteurs et actrices sont doués. Celle de ce matin est drolatique à souhait, il s'agit d'un jeune homme qui, n'ayant pas même encore reçu une promotion dont il a le sentiment qu'elle ne saurait tarder s'est déjà pris le melon, en conséquence de quoi il tyrannise un copain que l'ambition ne dévore pas. Il lui administre des conseils malvenus de réussite sociale et ce, d'un ton suffisant presque caricatural, tout imbu de sa gloire de promu. Son interlocuteur, vu comme un sous fifre par super man, est en passe de devenir son souffre douleur s'il n'y prend garde. Fort heureusement il se rebiffe. Hélas je ne peux pas mettre le lien. Juste un mini extrait :
— "So, Leo. This might be the last time you meet 'Peter Oakes, Assistant Manager'. Next time you meet me, you might be talking to 'Peter Oakes, Head of Operations'."
Bravo les comédiens !
08:58 Publié dans Lecture, Note | Lien permanent | Commentaires (0)
29/10/2013
Une petite faim ?
Gaufrettes :
What do you do for yourselves to relieve the stress ?
Que faites-vous vous-même pour être moins stressés ?
Mr Speaker, first of all, one thing we do know for sure is that under the Liberal Plan, the price of gasoline would skyrocket.
Mr le Président, permettez-moi d'établir un fait indéniable : sous le régime libéral, les prix de l'essence s'envoleraient.
Lu dans Linguee
09:09 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)
Bonjour
Je réserve mon écoute du Roi des Dragons (post ci-dessous) à ce soir, pour l'heure, ce blog :
"Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, on nous a annoncé la hausse de la TVA passant de 5,5% à 7% soit 1,5% de plus prévu sur certains produits achetés et en majorité alimentaire.
Personne ne s'y retrouve que ce soit les commerçants eux mêmes que les consommateurs et pourtant certains auront eu vite fait de profiter de cette hausse de 1,5 % pour augmenter leur prix jusqu'à parfois plus de 10%, voir plus.
On retrouve la valse des étiquettes qu'on a connu en 2001 à l'arrivée de l'euro, des prix qui augmentent de manière déraisonnables sous l'égide de cette hausse de la TVA.
Non seulement certains commerçants n'ont pas joué le jeu lors de la baisse de la TVA de 19,6% à 5,5% en ne baissant pas leur prix mais profitent encore aujourd'hui de cette hausse pour augmenter leur prix."
Intégral : http://lepepincaennais.hautetfort.com/
08:30 Publié dans Lecture, Site | Lien permanent | Commentaires (0)