Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2021

Ces temps-ci ♣♣♣ ces temps-ci j'ai mal aux oreilles et au cœur

Je dois m'attacher à perdre quelques kilos pour soulager le bas de mon dos. Il est toujours plus ou moins douloureux.  J'ai trop espacé les séances de qi gong et m'y suis remise un peu tard. Je vais prioriser ces soins afin d'éviter le fauteuil roulant et donc faire une pause aussi bien sur mon blog que sur l'écoute des informations et des commentateurs d'infos. Je me contenterai des reportages et documentaires de Public Sénat, et parfois Arte, la chaine qui a diffusé le reportage sur Gorbatchev. 

Je ne pense pas avoir beaucoup de lecteurs ici, mais sait-on jamais. Au revoir.

 

♣♣♣

 

Ces temps-ci. J'entends la plainte des étudiants qui en somme témoignent qu'ils sont délaissés par l'État. Une étudiante rappelle qu'en 2017, un étudiant s'est suicidé par le feu pour dire la détresse de ceux-ci et la sienne.

 

J'ai entendu à la télé une femme, déclarer que, pour traverser la mer, et tous les autres  périls, cela signifie que les migrants ont la gnaque. Pour un peu je l'aurais entendue crier "hourra !" Je pense aux nombreux jeunes qui se suicident en France, les migrants aussi sûrement. L'enthousiasme de la fausse humaniste est donc terrible à entendre à mes oreilles.

 

C'est en fait cela le vrai autisme à mon sens. Certains projettent sur des malades du système nerveux le mot "autisme", les déclarant inguérissables au passage. Les vrais ne cessent de parler dans les micros en fait.

 

Bref, j'ai le dos en compote. Ayant repris des exercices de qi gong après une trop longue interruption, je m'aperçois que certains ne sont plus accessibles pour moi du fait que j'ai mal au dos. Je garde les accessibles et me reporte à des exercices que l'on fait couché, ceux qu'enseigne Odile Payri notamment.

 

Il ne manquerait plus que je me retrouve paralysée du dos. Donc radio et télé éteintes, et respiration. Blog idem.

 

Au revoir.

 

 

04:34 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.