Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2021

Vu ce soir

Il s'agissait  ce soir d'une série intitulée La meute. Réflexion sur la société qui se délite à travers les réseaux sociaux. Une adolescente désignée comme une proie par un groupe d'ados, dont l'un, celui qui la séduit, la marque par un tatouage au niveau du cou, avant de la livrer au groupe. Ces jeunes basculant dans la monstruosité ne se rendent plus compte de grand-chose sur un plan moral, sauf un, qui est pris de remord et grâce à qui la police va pouvoir débusquer les autres. La mère de l'un de ces prédateurs, avocate, n'a plus elle non plus le moindre sens moral, accusant la victime, traitée en véritable proie,  d'être une adolescente qui avait assouvi son fantasme avec ce groupe.

 

Une des policières a pour ami un philosophe persuadé que le monde est dirigé par des psychopathes. Au vu de la Grande histoire on ne peut pas nier qu'il y en a eu beaucoup.

23:56 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.