Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2021

Le polar à la télé

Le polar à la télé est devenu une sorte d'opportunité touristique. Hier soir sur la 2, c'était sur fond du corps déchiqueté d'une transsexuelle. Personne qui avait concrétisé la femme rêvée pour homme qui fantasme sur un prototype précis de femme : en tailleurs cintrés le jour et robe collée à un corps de sylphide le soir, robe si possible brillante. 

 

 

Pas vraiment la robe de la vierge Marie apparue dans la grotte à Lourdes, robe décrite selon les paroles de sainte Bernadette, comme étant blanche, agrémentée d'un large ruban bleu ciel au niveau de la taille.

 

Pas non plus le type de femme souffrant d'une ménopause compliquée d'une prise de poids et non plus une femme maigre.

 

 

La transsexuelle vue dans le polar correspond à un fantasme sexuel, et semble répondre à une commande extérieure. Du téléguidage ?

 

Dans le Pas-de-Calais, existe une maire transsexuelle, qui en fait ressemble à madame tout le monde.

 

Pour en revenir au polar, à la fin,  sur fond de solution à l'énigme de cette mort tragique est annoncée une naissance dans la famille du scientifique qui a contribué pour une large part à l'enquête, et la policière à qui cela est annoncé, du nom de madame Schneider,  s'écrie dans une joie soudaine après l'éprouvante enquête, "mazeltoff".

 

 

Ce n'est pas un mot de patois alsacien, mais un mot que j'ai entendu souvent prononcer lorsque j'habitais à Créteil, dans la bouche de religieux juifs.

 

Personne ne traduit, pas de légende en bas d'image.

 

Le polar se termine sur cette note exotique après tourisme à Brest, exotique également, ville où quand les gens sont heureux, cela leur donne l'air d'être tristes nous a-t-on appris.

 

Mais ce qui est de prime abord tout à fait étrange, peut devenir famillier, j'en ai fait l'expérience avec le qi gong :

 

Séance du jour, ici :

 

https://youtu.be/Z99uvymf5As

 

Mais je commence avec ceci, lombaires obligent :

 

https://youtu.be/3jcV-KO4dV8

 

Et pour ce soir je ferai ces torsions salutaires :

 

https://youtu.be/CMCGz1xptS8

 

Grand merci à ces professeurs, formidables professeurs !

 

09:57 Publié dans Note, vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.