Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2021

La mare ♣♣♣ Entretien des berges ♣♣♣ Le polar crève-cœur

Le réseau positif, où la personne explique comment construire une mare et ne pas la rater :

 

 

Autres explications :

 

 

♣♣♣

 

Entretien des berges :

 

http://webissimo.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/F_...

 

♣♣♣

 

Vu le polar sur Arte, encore du cyber harcèlement.  Un oncle fantasme cette fois sur sa nièce de 14 ans et se crée un faux profil pour la piéger. 

 

Mais comme j'étais un peu lassée par ces mésaventures à répétition, ce qui a attiré mon attention, c'était le jeune adulte qui avait été confié aux parents des deux frangines, dont l'une est la victime co latérale du cyber harcèlement. Les parents de ces deux ados, avant la naissance de celles-ci, avaient adopté un garçon de cinq ans, croyant ne jamais pouvoir avoir leurs enfants biologiques. Quand la mère a été enceinte, les parents ont décidé de renvoyer en institution l'enfant qu'ils avaient adopté, le trouvant trop difficile de caractère. On croit un moment que cet enfant devenu adulte a tué la fille aînée du couple, pour se venger d'avoir été abandonné. En fait il se contentait fort heureusement d'ailleurs, de les épier et de faire quelques menaces en l'air. Et c'est ce jeune homme qui m'a bouleversée. Ce blondinet myope à l'air perdu. J'avais envie de le serrer dans mes bras. J'ai envie de le serrer dans mes bras, comme s'il existait vraiment quelque part. De lui demander pardon pour les égoïsmes, ces terribles égoïsmes qui ferment le cœur pour le malheur d'anges comme celui-là, d'anges perdus pour qui il ne nous reste plus qu'à prier, et à aimer dans l'absolu, même s'il semble que c'est trop tard.  

 

 

 

02:10 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.