Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2020

Comptine du jour

Au rond point, nous faisons la ronde

Au rond point, nous faisons le point

 

Tout vêtus de jaune, comme des boutons d'or

en couleur vive, personne ne s'endort

 

nous irons au square dépenser nos ronds

 qui s'ront les marrons, qu'nous ramasserons.

 

 

Commentaire : jolie comptine toute fraîche pondue.

 

 

Sinon quoi d'autre ? Je rentre des courses où un jeune client m'a interpelée.

 

"C'est à vous le sac ?" a-t-il dit sur un ton bourru.

 

J'avais posé mes courses sur le tapis et le client "interpelant", juste derrière moi, ne me laissant plus assez de place, j'avais laissé un panier par terre, avec quelques emplettes à l'intérieur. D'après son regard furibond, on pouvait en déduire qu'il croyait que je cachais les courses à la caissière pour m'enfuir avec le panier en catimini. J'aurais alors volé dix euros, voire moins. Et cela avait l'air hyper grave pour lui.

Je sature un peu de faire les courses, surtout si des gens m'offrent un visage obtus, un front bas, des sourcils froncés.

 

 

13:13 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.