Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2019

Que dit-il ?

Je n'idolâtre personne, pas même moi. Cependant je vais dire ici mon admiration pour Lino Ventura quand il dit que le handicap, il ne peut pas en parler. Personne ne peut comprendre sauf les gens concernés. Les réactions de pas mal de monde autour du handicap l'ont rendu misanthrope, mais il a sa bande d'amis, étant du genre masculin. Sachant que ce sont beaucoup plus les femmes qui portent la croix en cas de handicapé dans la famille. Parfois même, les dominants emploient d'autres femmes pour éliminer socialement celles qui sont dans ces cas de figure.

 

C'est pourquoi je n'ai pas aimé le télé film sur le handicap d'hier. D'autant moins qu'un des handicapés meurt de froid (son personnage) et que, finalement on dit "c'est parce qu'il n'avait pas de famille". Du coup le handicapé super grincheux se remet bien avec son fils. Lui aura-t-il fallu le martyre de l'isolé pour être consolé de son handicap ? Disons que non. Ne soyons pas pessimiste. Mais bon. C'est maladroit et à force de maladresses on se lasse.

 

De quoi regarder les animaux avec plus d'attention. Je ne parle pas de la meute de chiens véreux évidemment.

De quoi revenir à la prière aussi. Dans mes chats par exemple, la chatte Nono toute noire, y compris, je pense qu'il y a un ange du bien.  

06:54 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.