Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2019

Sa douce et lui

J'ai lu une note où l'auteur appelle sa compagne sa Douce. Jolie appellation qui agit comme un rappel car l'homme, écrivain, a la violence en horreur. En être victime le dégoûte, mais en être l'auteur lui fait peur. Il ne voudrait surtout pas devenir un bourreau, et si j'ai bien compris, le bourreau d'une seule personne. Bourreau des cœurs encore moins. Dans cette note, il livre son ressenti sur les Gilets jaunes. Il est vrai, ou sincère si vous préférez ; il n'analyse pas le mouvement politique ou pas des gilets jaunes, il dit ce qu'il ressent à leur sujet. La démarche est honnête. J'ai lu ce matin, un honnête homme et donc, un homme, à mes yeux, intéressant, qui retient mon attention, dont j'espère lire les livres un jour. Ici :

http://kronix.hautetfort.com/archive/2019/03/23/les-gilets-genent-6138241.html#more  

Les commentaires sont fermés.