Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2019

Vu ce soir

Ce soir j'ai regardé une vidéo sur des personnes effectuant un voyage en Norvège à bord d'un van, un jeune couple et son chien. C'est charmant la Norvège, ce couple et son chien aussi.

La vidéo m'a conduite sur un programme d'autres vidéos, celle qui suivait s'intitulait "les sortants", je l'ai regardée. Il s'agit dans cette vidéo de la communauté des ultra orthodoxes juifs, de laquelle veulent sortir certains jeunes. Le rejet que d'aucuns doivent endurer est comparable à celui que subissent des jeunes avouant une orientation sexuelle que n'acceptent pas leurs parents. Charmante jeunesse aussi, j'ai trouvé, mais plus tourmentée. Car ils se retrouvent seuls sur le coup, et ont perdu les soutiens affectueux dont ils ont besoin. Ils sont sur le coup, sans guide alors qu'auparavant ils en avaient, mais, si j'ai bien compris leur souci, de trop autoritaires. 

 

Et enfin, de plus en plus proche de moi culturellement, au point que cela me devient familier, la séance qui me fait voyager sur place dans un grand délice de sensations, car en plus j'aime la musique de la vidéo :

 

 

 

Les commentaires sont fermés.