14/01/2019
François ♣♣♣ L'ombre chinoise
Un nouveau François dans ma liste jaune fluo : François Carmignola. Joli patronyme car proche de carmagnole.
Extrait :
"...Heidegger n'est pas occidental. Son indo européanisme est en fait un peu trop ancien, pour tout dire manifestement antérieur à son arrivée en Europe depuis des confins asiates dont l'effroyable barbarie sylvestre nous dégoute depuis sainte Geneviève.
Qu'il y retourne lui et son être gothique, je ne pardonnerai jamais la trahison des germains à Alésia.
Mais là n'est pas la question, le monde a basculé et les courants réactionnaires phosphorent et prennent le lead culturel dans l'ombre, ce qui va changer le monde. De jeunes chevelus boivent des coups en déplorant dans les arrières salles la vilainie de l'univers, qui se trouve ainsi réformable au moins dans l'avenir. Enfin, chevelus: en matière capillaire Rappin suit le courant de Foucault (elle est pas bonne celle là?).
En tout état de cause, on a une espèce de trotskysme: tous opposés évidemment à l'engeance majoritaire on est toute une communauté à la conspuer jour et nuit sans que cela ait un quelconque effet sur la réalité."
Hé bé ! Vous m'en direz tant ! Sainte Geneviève, priez pour les asiates et sinophiles non antisémites et bien intentionnés (les autres je les abandonne aux mains de François Carmignola.)
♣♣♣
Les 18 mouvements avec l'ombre et la lumière, et des sons, pour les entendants, qui nous parlent de mille choses suaves :
14:14 Publié dans Blog Mémo, Culture, Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.