Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2018

Notre peur la plus profonde ♣♣♣ Isaac Newton ♣♣♣ Le liant

 

Magnifique poème :

 

 

Lu avec un charmant accent québécois.

 

Pour ma part j'ai cherché d'un clic qui est l'auteure de cette formidable audace et j'ai trouvé un site de Marianne Williamson.

Marianne Williamson, si j'ai bien lu en diagonale (pour l'instant), est juive dit-elle et a rencontré Jésus.... Lirai intégralement l'article en anglais demain à tête reposée.

Non seulement Marianne Williamson n'a pas eu peur de rencontrer Jésus du fait qu'il aurait pu y avoir certains clivages entre eux, voire d'aucuns pourraient imaginer du contentieux, au contraire ! à la première lecture il me semble avoir compris  qu'elle s'est sentie choyée, bénie, lors de sa rencontre avec lui. C'est ici :

http://www.beliefnet.com/faiths/2003/02/what-marianne-wil...

 

                                                ♣♣♣

Lu ce soir dans Jubilate Deo

 

"Isaac Newton

 

Dieu n’est pas l’éternité, Il n’est pas l’infini, mais Il est éternel et infini. Il n’est pas la durée ni l’espace, mais Il existe de tout temps, et Sa présence est partout.

 

Isaac Newton, dans: Revue Ma Prière No 16, Août 2014 (mapriere.com)"

 

♣♣♣

 

Le liant est l'amour dit Émilie. Idem, lirai intégralement demain. Car ce soir je ne suis capable que de lire en diagonale.

 

Ici :

 

http://lejourou130113.hautetfort.com/archive/2018/04/29/j...

Les commentaires sont fermés.