Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2017

Malou

 J'ai de nouveaux voisins, génération 25 ans au plus.  Ce sont des jeunes du quartier. Ils ont grandi ici. Malou leur chien m'a rendu visite côté patio. Sur le coup il a aboyé. Mais quelques heures plus tard, ses maîtres n'ayant pas encore emménagé, il s'est cru abandonné par eux dans son petit patio et est revenu me voir la queue basse avec, non plus de la morgue,  mais une sorte d'attente humble à mon égard. Il attendait que je fasse un geste d'adoption de sa personne devenue toute humilité, en chien pragmatique. Je lui ai donné trois mini sucres, il s'est fait caresser la tête, en frétillant vivement de la queue, est entré dans la maison, toujours frétillant,  a mangé les croquettes ds chats. Est ressorti sous ma demande sans problème mais restant à vaquer dans mon patio, finalement est re-rentré dans la maison,  quand soudain il entendit l'appel de ses maîtres. Il les a rejoints, sans trop d'empressement, s'étant bien fait à sa nouvelle maîtresse potentielle. Tout se passera bien avec mes nouveaux voisins, Malou en est le signe tangible.  Et j'aurai toute la bande de jeunes du quartier  souvent à quelques pas de ma porte désormais. J'ai un bon feeling avec eux , nous le savons grâce à Malou.    

Les commentaires sont fermés.