Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2017

Formidable habitude

 

Ce matin, après quelques exercices d'ouverture, très doux, j'ai décidé que je ferai chaque jour durant l'automne et l'hiver ces exercices du poumon que je ne faisais que de temps à autre auparavant (ce qui m'a déjà valu de n'avoir que trois jours de rhume il y a quelque temps,  alors que d'habitude il traîne plus de huit jours en étant plus fatigant ). C'est ici, avec maître Ke Wen  :

 

https://www.youtube.com/watch?v=wwM5ru1f2xo

 

 

Ensuite j'ai fait ce matin, les exercices du Souffle du vent, avec Song Arun. Vous tapez dans le moteur de recherche : "Souffle du vent, Song Arun"  et vous trouvez les vidéos, car c'est en deux parties. Et c'était délicieux à faire pour moi ce matin.

 

Merci à eux.

 

08:22 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.