Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2016

Je ne suis pas encore guérisseuse

Je ne suis pas encore guérisseuse mais je m'y entraîne sur moi-même avec les exercices de qi gong que j'assimile bien... je comprends cette philosophie, et suis pleine de gratitude pour les personnes qui la mettent en partage, par contre, je n'ai pas encore atteint le bon niveau. Sur moi-même, j'ai de bons résultats, sur Tigret, l'expérience se révéla piteuse. Il y a 15 jours de cela, je frottai mes mains l'une contre l'autre pour y accumuler le chi (l'énergie) et pris "la boule" de Tigret dans le creux de ma paume droite, dans l'intention de lui envoyer de l'énergie qui remette à flot le méridien défaillant, cela débouchant sur un équilibre retrouvé au niveau des cellules qui en ce moment chez Tigret s'affolent, se divisent, créant la tumeur. Je m'appliquai, et résultat de cette expérience... un quart plus tard mon cœur redevenu si sage depuis des mois, s'affola. Sur le coup j'ai tapoté un peu ma tête. Le malaise fut de très courte durée. Une bonne demi heure plus tard je me suis sentie prête pour une séance de chi du cœur et les choses depuis se passent très bien pour mon cardio. Mais j'ai réalisé mon petit niveau. En bref, je suis encore fragile... puisque la tumeur de Tigret m'a fait cet effet.

09:40 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.