Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2016

Le chat rose martien ♣♣♣

 

La couleur de la chatte blanche Elsa passe au rose et pas au mauve au fait,  et tout le reste est englouti dans l'encre de Chine et fait ressortir le graphisme des contours d'ensemble parfois ou celui des branches, et toujours celui de la chatte,  ciblée de cette façon par cet appareil photo à humeur capricieuse. Quelques autres photos de cette série noire et rose :

 

P1010029.JPG

 

P1010022.JPG

C'est du pop art à la Warhol !

 

P1010039.JPG

P1010021.JPG

Un chat noir se distingue sur fond de paquet de croquettes.

 

P1010024.JPG

Trouée rose dans le plafond, comme une grosse lune d'une autre galaxie.

 

P1010032.JPG

Elsa, la queue en panache, se trouve sur un tabouret de la petite butte au fond du patio, un ciel martien au-dessus d'elle.

 

♣♣♣

"Car la pensée attire à nous, et l'action nous permet de recevoir."

Ici :

http://lejourou130113.hautetfort.com/archive/2016/12/27/j...

 

Mon commentaire à partir de la méditation sur l'action,  qui n'est pas le "faire" n'importe comment :

 

L'action est-elle dans l'agita(c)tion d'un faire sur fond de fébrilité ? Le "faire", quoiqu'il ne soit pas " faire-semblant" peut s'avérer difficile à réaliser, comme dans le cas de faire une maison à soi seul. Paris ne s'est pas construit en un jour, il faut du temps et du relais dans cette action de longue haleine ; Il faut "faire" avec en tête la conscience que la participation est essentielle, sachant qu'on ne peut pas "tout faire" à soi seul souvent.

La pensée, c'est de l'action en puissance... les pensées nuisibles ou pensées négatives peuvent être contrecarrées par d'autres... comme un combat de forces  "en action".

 

Ce dont nous parle Le jour ou dans sa méditation, est d'action de visualisation et de pouvoir se débarrasser de certaines pensées parasites  que l'on s'inflige inconsciemment et qui bloquent la réalisation. Pour que les pensées négatives  ne deviennent pas parasites, il faut je pense les laisser passer sans y accorder d'importance, car se les interdire revient à focaliser.

 

Shakespeare au sujet du "faire" :

http://jubilatedeo.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.