Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2016

Un humour inspiré ♣♣♣ l'anthropomorphisme au niveau des machines ♣♣♣ le souffle du vent

Un humour inspiré :

 

http://tisanesplaisir.hautetfort.com/archive/2016/12/17/d...

 

♣♣♣

 

"Lorsque Linda Spilker, la scientifique du projet Cassini, pense à son vaisseau spatial, alors qu'il est en train de glisser au milieu des lunes et des anneaux de Saturne, il y a des moments où elle le voit comme une danseuse ou patineuse, tournoyant et tournant encore pour regarder les différents objectifs. «Je me représente Cassini comme une femme,» dit Spilker, en reconnaissant avoir des moments d'anthropomorphisation, «parce que tous les bons voiliers sont féminins. Elle a ces belles couvertures thermiques d'or, et je les vois comme ses cheveux  d'or flottant. Je pense qu'elle est très joyeuse et curieuse et est certainement une exploratrice. C'est ma  vision de Cassini. ...""

 

http://www.universetoday.com/132447/incredible-stories-ca...

 

♣♣♣

 

Après "les 13 exercices d'assouplissement de Song Arun" (c'est ce qu'il faut taper dans le moteur de recherche)  qui me redressent la colonne de bon matin et me font faire des exercices d'équilibriste (je dis cela car avec celui de "la grande ouverture" ou les tournoiements sur les talons il m'est arrivé de me sentir un peu funambule), voici les mouvements que j'apprécie beaucoup de faire ensuite : les bras bougent gracieusement comme par la force des choses et cela fait beaucoup de bien, vous verrez si vous essayez, ou vous savez déjà que je ne mens pas si vous connaissez ces exercices. Merci à ce grand humain d'instructeur. C'est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=uMNAI_G19Sw

 

Après les deux vidéos du Souffle du vent, les 8 pièces de soie (en deux vidéos, exercices qui étirent beaucoup l'intérieur des cuisses, au niveau du méridien du foie), ici :

https://www.youtube.com/watch?v=AInyckeLkTo

08:05 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.