Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2013

Le retour de Lulu

Celui que nous pensions parti à jamais, Lulu, nous est revenu hier matin. Dans un drôle d'état. Chaque année il part au printemps et l'été par intermittence, pour plus de trois semaines parfois, j'ai donc pris la décision début de ce mois de juillet de lui mettre un collier avec notre numéro de téléphone inscrit dessus. Sous les conseils de l'ami Pat qui le trouvait "un peu serré peut-être", j'ai desserré le collier afin de nous assurer qu'il n'ait pas une sensation d'étranglement. Hélas, le collier était trop lâche ensuite, la preuve en est que Lulu à passé sa patte à l'intérieur pour essayer de s'en défaire et l'a porté en bandoulière au final. Hier matin jour de sa "rentrée", voyant cela, j'ai évidemment enlevé le collier, il faisait encore sombre à cinq heures du mat et je ne me suis pas rendue compte de sa blessure tout de suite, sur ce, Lulu repartit en claudiquant un peu pour ne revenir que trois heures plus tard, heure à laquelle je découvris une large plaie profonde au niveau de l'endroit où il portait le collier. Résultat : douze agrafes posées par le vétérinaire attitré de Lulu. Plus jamais de collier. Au bout de ces deux mois d'absence non stop, il se scia limite en deux pour rentrer à la maison l'animal...humour noir je sais, j'en ai besoin en certaines occasions.  Des photos du rescapé ? Pour vous servir : 

P8300127.JPG

Lulu part en croisière d'été, abandonnant ses maîtres sans vergogne.

P9050047.JPG

En ce jour de stress avéré, je n'ai pas pris le temps de laver le carrelage, mais voilà Lulu agrafes posées.

 

P9060052.JPG

Et de mauvais poil en plus le soir, car il veut malgré tout encore sortir.

 

P9050050.JPG

Lulu n'a pas de souffre-douleur, pas son genre, il opte donc pour un câlin finalement.

 

P9060054.JPG

En voilà un qui supervise... le courtisan attitré des maîtres reste sur son quant à soi, prend des distances avec les derniers événements, Nono quant à elle regarde de travers "ce traître de Lulu". Surprenants ces chats.

 

P9060055.JPG

"Enfin bon, il faut faire avec." 

  

 

 

 

 

   

10:30 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.