12/07/2013
Mystère et boule de gomme
"If there were no mystery left to explore, life would get rather dull, wouldn't it?" ~ Sidney Buchman
Le seul parfois à détenir la clé de votre rêve, c'est vous.
Pas de guillemets pour la deuxième pensée du jour si étrangement exprimée, mystérieuse à souhait, je viens de la penser moi-même à l'instant.
- "Quoi d'étonnant à ça, un blog c'est un peu fait pour ça aussi... penser un peu par soi-même de temps à autre, et même si les pensées sont banales, cela fait parfois du bien de les exprimer, pas vrai ? Parce que c'est pas avec ça qu'on f'ra la révolution non plus, hein ? Si vous voyez c'que j'veux dire."
- "Même si", vous avez raison. Que ça ne vous fasse pas oublier la pétition pour le Grand Canyon, post précédent. Vous voulez une ou deux gaufrettes pour tenir le coup ?
- C'est pas de refus, allez pêchez-en moi deux tant que vous y êtes, j'écoute.
- Hand in plate, et voici la première : "wonders will never cease (autrement dit, on n'a pas fini d'être étonné), bon la deuxième, hop, la voilà : " Don't Poison the Grand Canyon"...
- C'est sybillin... paraîtrait que faut pas se sentir forcément visé...
- C'est un peu genre Les français parlent aux anglais, vous voyez ?
- Non je vois rien, mais bon je vous fais confiance, à plus sur votre petit blog, c'est bien quand même de vot' part de penser au Grand Canyon où que vous irez jamais, dans un sens. Je suis pour le bénévolat pareil moi dans ces cas exceptionnels. Parce que là, y'a pas photo y'a urgence ...
14:03 Publié dans Lecture, Note | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.