Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2011

Cool

Sa haute taille, son crâne rasé, le fait qu’il soit plutôt baraqué et que nous soyons seuls dans la maison ne m’avaient fait ni chaud ni froid. Ce monsieur réparait le chauffe-eau, mandaté par son entreprise que j’avais appelé quelques jours plus tôt, un point c’est tout. C’est seulement quand il m’a demandé où se trouvaient les toilettes et qu’il s’y est enfermé le temps de faire ses besoins que j'ai fini par prendre en considération les facteurs cités plus haut ; peu à peu le chapelet des infos terribles s’est égrené dans ma cervelle. Des préjugés que je ne me connaissais pas ont eu soudain la vie dure et, en cet instant pénible, j’aurais préféré que l’intervenant,  au demeurant en train de poser tranquillement sa pêche, ait quelques centimètres de moins au cas où, et le crâne un peu moins tondu. Cet homme s’est avéré doué d’une grande gentillesse en plus d’être compétent, shame on me. Pour nous remettre de ces émotions rien de tel qu'une petite phrase picarde sortie expressément de derrière les fagots,  et puis Non finalement, un peu d'austérité ne nous fera pas de mal.

17:11 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.