Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2007

Bouche à oreille

Un jour, dans le jardin public, j’assistai à une jolie confidence d’un père à sa petite fille.

De notre banc je pouvais voir l’homme assis sur l’herbe, qui la regardait jouer. Il l’appela, elle vint près de lui. Elle restant debout, leur tête étaient au même niveau. Un acquiescement de l’enfant conclut le rapide bouche à oreille, elle se dirigea illico vers moi, m’offrit la fleur que son père venait de lui confier, et retourna jouer. Sa façon de lui dire qu’il nous aimait bien.

Je vous propose d'écouter clandestino

10:19 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.