Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2007

Yoko et moi

Ce soir Yoko et moi, nous vous offrons un des plus beaux chants au monde, Avé Maria, et vous remercions de vos visites. Yoko pose sa patte sur mon avant-bras, je réponds par une petite pression sur ses coussinets, l’instant est au recueillement. N’oubliez pas le rendez-vous philo demain, ici même. Maintenant si vous désirez partager ce grand moment avec nous, cliquez ici

 

 

 

20:00 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

bonsoir,
quel partage ! c'est divin ce morceau met tout l'monde d'accord, merci pour pour l'écoute de l'oeuvre.
un bbzh en savoie.

Écrit par : breton en savoie | 16/09/2007

Bonsoir Breton en Savoie
J'ai visité ton blog avec plaisir. Merci et à bientôt.

Écrit par : Sophie | 16/09/2007

Les commentaires sont fermés.