Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2007

Envie de dire

Bonjour

Au hasard d’un surf, j’ai découvert le blog « envie de dire », que vous trouverez en cliquant ici. Je vous invite à le visiter : l‘auteure a une plume pertinente et ne manque pas non plus de poésie.

Demain je continuerai avec H.G. Wells. Si nous ne voulons pas que l’à-venir se meuve jusqu’à nous, une fois de plus, à la manière de ces Cuirassés terrestres, il faudra bien réfléchir et anticiper, changer les perspectives. À demain.

08:40 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Merci de ce lien Sophie
chaleureusement

Écrit par : Lung Ta | 08/08/2007

Merci Sophie ; c'est un lien très intéressant qui gagne à être connu, comme d'ailleurs ton blog.

Écrit par : Patick S. VAST | 08/08/2007

bonjour Sophie,

puisque vous parlez de guerre, j'avais écrit une note à ce sujet sur mon blog en attente d'un retour au pays. Peut-être pourra-t-elle vous intéresser. Vous la trouverez facilement, c'est la seule ;)

Fabien

Écrit par : fabien | 08/08/2007

je me suis trompé dans l'adresse... voilà pourquoi... et non je ne suis pas militaire, mon expérience militaire se limitant à cette "journée de préparation à la défense"... ce n'est d'ailleurs pas vraiment le sujet de la note, mais plutôt du rapport entre guerre et nationalisme, ou comme l'écrivait votre préfacier, entre divers "degrés de civilisation", dans une optique très évolutionniste ma foi...

Écrit par : fabien | 09/08/2007

Les commentaires sont fermés.