Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2021

Ce matin

J'ai lu le dernier post à la date d'hier soir du blog intitulé Le jour où je me suis réveillée. La personne auteure de ce blog, on la sent honnête. Elle ne se cache pas d'écrire d'abord pour faire le point sur ses expériences.

 

Celle qu'elle raconte, dite de la paralysie du sommeil, est redoutable. Passant par des moments difficiles ces temps-ci une sorte de charge négative, une énergie faite de colère, s'est formée en elle, une boule d'énergie face à laquelle elle s'est retrouvée et qu'elle a vue et sentie sous la forme d'une ombre maléfique.

 

Je ressens l'ombre comme de l'eau la plupart du temps, elle  rafraîchit à l'instar de celle que dispensent les feuillages des grands arbres en pleine canicule, mais cette ombre visualisée par elle était chargée de choses si oppressantes qu'elle en étouffait, en était paralysée.

 

Cette personne n'est pas pleutre, elle est même carrément dotée d'un courage plutôt hors norme à mes yeux, courage grâce auquel elle admet et explique à ses lecteurs que cette charge si négative qui se présente à elle, comme une sorte de démon (elle ne nourrit pas de croyance envers eux dit-elle), cette forme obscure donc, c'est sa colère. Dès qu'elle se rend compte de cela, disparaissent la vision et le malaise. 

Je salue le courage de cette personne dont j'ai lu l'expérience avec intérêt. Socrate qui demandait à ses écoutants de se connaître eux-mêmes avant toute chose aurait salué lui aussi sa démarche. N'est-ce pas Socrate ?

07:08 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.