Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2021

Toute belle !

Toute belle : je parle pour la personne de la vidéo qui propose un qi gong pour ceux qui se seraient levés du pied gauche, ce qi gong va venir compléter deux autres séances que j'ai faites pour le dos.

Ensuite je dois laver une grande vitre puis le sol de la chambre.

 

Un point sur le petit chat : je suis retournée à la maison où il s'est enfui. La grille est fermée. J'y ai vu un bon signe. Signe que le chaton a bougé selon moi. La dame m'a dit avoir eu une mauvaise expérience avec le refuge qui, lorsqu'elle l'avait appelé pour un chat errant malade, a rendu au bout de quelques jours celui-ci à son jardin.

Vu le tempérament doux de la dame et sa situation confortable (car le jardin est entretenu à la française ; un jardin que ne démentirait pas Louis 14), je pense qu'elle a trouvé preneur pour le craquant chaton.

 

La séance :

 

https://youtu.be/R1tpHKvjewI

08:55 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.