Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2021

Dernières photos

P1010006.JPG

Bois de Roquelaure à Lapunoy, nous n'avons pas osé y entrer à cause des détonations de carabine.

 

P1010019.JPG

Le monument se trouve sur  la droite de l'arbre. (on est tjrs à Lapunoy)

 

P1010021.JPG

Le même monument se trouve maintenant à gauche du même arbre. C'est moi qui ai bougé, et non pas pas l'arbre ou le monument. Il y avait un grand tournant à gauche, et d'où je me trouvais ensuite, l'arbre semblait s'être déplacé... sous le ciel de Satan dirait Bernanos, il se passe d'étranges phénomènes.

 

P1010024.JPG

Faute de ne pas être entrée dans le bois de Roquelaure, à cause des tirs, je me suis rabattue pour une marche dans le cimetière. Les cimetières n'ont rien de lugubre. Ils se reposent.

 

P1010033.JPG

Ce même jour, aujourd'hui, goélands posés sur l'arête du toit des maisons voisines. Béthune accueille nombre d'oiseaux marins ces temps-ci.

 

P1010035.JPG

Ils volent sous mes yeux reconnaissants. Mon appareil ne peut pas faire mieux mais c'est déjà pas mal.

 

 

P1010036.JPG

Ailes baissées, avant de les redresser, merci l'oiseau. Il Vole au-dessus des aulnes.

 

J'ai pris cette photo hier ou avant-hier. Reflet de lune dans les yeux de Nono :

 

P1010003.JPG

 

Et cette photo enfin, prise par Patrick il y a peu :

 

P1010001.JPG

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.