Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2021

Les miracles

Une femme enthousiaste parce qu'heureuse souhaite sur son blog "Bonne année, et des miracles". Elle ne dit pas le traditionnel Bonne année bonne santé, mais "Bonne année et des miracles."

La santé est-elle un miracle ?

Je pense que la santé est quelque chose de naturel.  En soi, elle n'est pas un miracle, le miracle advient s'il y a eu un accident ou je ne sais quoi d'autre et qu'une puissance extérieure et/ou  intérieure rétablit l'état naturel des choses.

 

Pourquoi les miracles ne se produisent pas tout le temps ?

qu'est-ce qui les enraye comme des rayons qu'on ne laisserait pas passer ?

J'ai encore moi-même à ouvrir des synapses pour le comprendre.

Toujours est-il que j'aime les vœux de cette femme qui dit sur son blog "Bonne année et des miracles" comme si elle incitait les gens à accueillir ceux-ci, à ne pas les enrayer.

 

Concernant Yoko, sa façon de mourir m'a heurtée car sans l'intervention du vétérinaire, Yoko, conscient d'être aveugle mais sans la possibilité de s'expliquer ce phénomène  (ses yeux étaient devenus vitreux), d'un coup paralysé, criait son désespoir. Il avait subi un AVC puissance maximale mais était toujours conscient. Le miracle vint par le vétérinaire qui l'endormit immédiatement puis après une autre piqûre, son pouls cessa de battre très vite. Il n'y eut pas de miracle pour Yoko qui était la gentillesse incarnée. Nono sa petite sœur replonge de nouveau dans un cafard terrible. Elle émet des miaulements qui ressemblent à des pleurs.

Qu'est-ce qui a pu enrayer le miracle pour quelqu'un comme moi qui croit aux miracles ? Pourquoi le malheur frappe-t-il les meilleurs d'entre nous le plus souvent ?

Mais si je suis positive je dis que la présence du vétérinaire était un miracle. Je peux le voir comme cela. Il s'est déplacé assez vite vers son cabinet pour abréger les souffrances de Yoko. Preuve que chez les scientifiques aussi il existe de bonnes personnes.

05:39 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.