Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2020

Nous les femmes

 

Oh yes, I am wise
But it's wisdom born of pain
Yes, I've paid the price
But look how much I gained
If I have to, I can do anything
I am strong
I am invincible
I am woman

 

 Oh oui, je suis sage

Mais c'est une sagesse née de la douleur

Oui, j'en ai payé le prix

Mais regarde combien j'y ai gagné

Si je le dois, je peux tout faire

Je suis forte

Je suis invincible

Je suis une femme

 

~ Helen Reddy and Ray Burton

 

Ici, un homme qui rit de sa faiblesse... rire de soi peut faire du bien, tout dépend comment l'on s'y prend. Lui, il se distancie de sa propre petitesse. Voilà du second degré.. 

 

15:19 Publié dans Poésie, vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.