Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2020

Par contre ♣♣♣ Chiens rencontrés ce matin

Dans le même journal dont j'ai parlé dans les posts précédents, deux articles sont utiles pour les gens qui cherchent un boulot ou une occupation dans la nature : l'un parle d'une plateforme logistique qui propose aux jeunes des formations, et l'autre des jardins partagés d'Arras. Où l'on peut obtenir une parcelle pour y planter ses tomates bio. Car on y cultive bio. De la bio à la portée de tout un chacun. Intéressant ! C'est dans L'écho du Pas-de-Calais.  

 

♣♣♣

 

Chiens rencontrés ce matin. Celui-ci, très beau et très doux. Pas méchant du tout :

P1010008.JPG

+ un morceau de roue du vélo "chaise à roulette" qui m'assiste pour suivre le rythme de "Grands pas". Le chien est superbe et sans agressivité. Il est venu droit vers moi, puis s'est détourné quand je le visais avec l'appareil photo. Il venait pacifiquement vers moi, sans gronder ni rien. Gentiment. Mais il s'est méfié de l'appareil photo et s'est détourné dès qu'il l'a vu.

 

L'autre chien est accompagné d'un homme plus âgé que nous, qui marche à petits pas :

 

P1010004.JPG

 

P1010003.JPG

Il attend le souriant monsieur Petit Pas, son maître. Très beau chien lui aussi.

14:03 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.