Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2020

Le SENS ♣♣♣ Les actifs et les passifs ?

 

Tandis que je lisais dans un journal local que l'on dépense des fortunes pour la réfection d'une église célébrant la lignée de telle famille aristocrate (dans le sens matérialiste du terme), ces chants, qui redisent ce que c'est que d'être chrétien.

 

 

♣♣♣

 

Je lisais, toujours dans le même journal local distribué gratuit aux gens dans leur boîte aux lettres, un article qui met en avant les qualités d'une femme qualifiée d'active. On dresse dans l'article un palmarès "écrasant" (qui se veut ainsi à son insu je pense, sans vraiment l'assumer) de toutes ses qualités, comme si on faisait de la publicité pour un produit. Pour être crédible ne faut-il pas être discret ? J'ai reçu la preuve que si, à la lecture de cet étalage de qualités et non de qualité. Vantardise en effet est une erreur grossière. Tiens le toi pour dit, Odile, toi aussi, au cas où l'envie te prendrait de te mettre en avant de la sorte.

Par exemple, une personne coincée dans un fauteuil roulant ne pourrait se prévaloir de tant de bonnes actions aux yeux du public, mais en revanche, je pense que d'un fauteuil roulant on peut être actif en pensée et ainsi envoyer de bonnes impulsions aux gens, si l'on est positivement actif dans son fauteuil. L'ennui avec la masturbation est qu'elle ne regarde que soi, c'est une action quelque peu stérile donc. L'on peut se masturber aussi bien en fauteuil que debout sur ses deux guiboles, cela dit.

02:43 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.