13/04/2020
Redresser la barre
Il m'a fallu redresser la barre ce matin. La chatte Nono avait décidé d'être lourde durant la nuit et m'a réservé une méchante surprise le matin. Ramasser ses crottes dans la salle de bain, puis les projectiles de pâté autour de son assiette... j'étais à la limite d'une révolte. La vieille chatte n'est pas confinée et impose ce flagrant manque de respect. Je le lui ai signifié verbalement et elle est allée faire des câlins à mon ami en guise de réponse je suppose.
Une prière, courte comme d'habitude mais très efficace pour me recentrer et évacuer la poisse du ressentiment ; ensuite je me suis transportée vers cette séance de qi gong proposée par Ke Wen Vendredi passé : j'ai fait l'arbre, puis des moulinets ; à la fin de la séance, c'est rapide ; j'ai improvisé quelque chose de plus lent. Je suis sortie de la séance de bonne humeur.
Nono passera la prochaine nuit à la belle étoile j'espère, ça lui réussit mieux que de dormir à l'intérieur, en confinée. Yoko est venu sur mes genoux à l'instant. "Ma vieille, je vois une belle étoile en toi, la preuve, je balance ma queue de contentement." Il est déjà parti... devenu de plus en plus libre, il se contente de passer, comme les anges.
La séance de ce matin :
08:23 Publié dans Note, vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.