Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2020

À l'écoute des sons ♣♣♣ La fracture sociale est en train de se creuser inexorablement

Je suis ce soir à l'écoute des sons enseignés de façon presque scientifique. Je dresse l'oreille, ici :

https://youtu.be/upZK7cl81B8

 

Et voilà un moine taoïste, qui enseigne de façon un peu différente et apporte des éléments supplémentaires de compréhension des mouvements et éventuelles mudras qui peuvent accompagner les sons. Ces enseignants sont notre prochain précieux  :

 

https://youtu.be/ezTrI7_jluI

 

 

 

Ensuite, ce même moine taoïste explique la position de la langue avec sa main. C'est clair, on comprend. Ici :

 

https://youtu.be/GIIYvqkWo9E

 

 

Il me met en joie. Je vais donc essayer d'ici demain la séance "Taoist alchemy : Water meditation."

 

Ici :

https://youtu.be/SjYY4uvCfr0

 

♣♣♣

 

Lu sur Diérèse dont je partage l'analyse :

 

"Le traitement à la chloroquine du professeur Raoult (déjà expérimenté, entre autres, et avec succès par Christian Estrosi et par la députée Valérie Boyer) sera sans doute admis comme efficace à plus ou moins long terme (il ne s'agit que d'adapter les dosages, c'est effectivement une médication dangereuse dans l'absolu, mais tout médicament efficace devient un poison quand il n'est pas adapté au particulier). Ce, malgré les réflexes corporatistes du milieu médical et le parisianisme de "bon ton" qui préside à l'exclusion de tout ce qui n'émane pas des maîtres en médecine de la capitale. Il convient donc d'attendre que le ministre de service donne son aval à ce traitement proposé, et que les journalistes, sortant de leur attitude réservée, fassent monter la pression dans ce sens. Et de laisser la vie reprendre ses droits, malgré tout... Quant à l'économique, c'est une véritable catastrophe, dont nous paierons tous le prix fort ; mais plus ou moins, selon notre condition. La fracture sociale est en train de se creuser, inexorablement.

Amitiés partagées, Daniel Martinez"

18:21 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.