Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2019

La grosse frayeur ♣♣♣ La scène

Hier je parlais des conseils des mères et non pas maires, qui conseillent souvent à leurs enfants de faire pipi s'ils ont eu une émotion forte et j'ai parlé, je ne sais trop pourquoi, de grosse frayeur, et voilà que quelqu'un dont j'avais déjà noté certains déséquilibres mentaux, par téléphone, m'en cause une ce matin.

 

Me disant d'abord des choses d'une violence certaine de par l'absurde qu'elles dégagent et qui, faisant montre de cette violence, me demande d'un ton innocent de me rendre chez elle comme si de rien n'était d'où, vu l'ampleur des propos de plus en plus absurdes cette frayeur qui s'installa peu à peu... j'en arrive à penser qu'il est possible, vu leur état, qu'on empoisonne mon café.

Première chose : débrancher le téléphone au cas où un autre coup de fil de ce genre serait à nouveau donné et ensuite respirer profondément, car au niveau évacuation par l'urine les reins semblent bloqués pour le moment.

 

Et maintenant, une séance de purification par le qi gong.

  En fait je prie quand je suis en sécurité, pour remercier. Donc, d'abord la séance, que je mets en ligne ici car il n'y a pas besoin d'avoir enduré une peur ou un stress pour la faire :

 

 

Séance faite. Et que vois-je dans ma barre de droite ? Dame Ke Wen qui "s'est infiltrée" telle une belle espionne et qui me propose d'abord de "soulever le colosse". Comment ne pas aimer ces dames ? Grandes d'âme comme dirait Millie. Ici :

 

 

Et pour définitivement débloquer les reins :

 

 

♣♣♣

 

J'ai réussi à écrire une scène qui me donnait du fil à retordre dans la fiction que j'écris, qui croise trois générations. Je l'ai écrite après ces séances, j'étais bien concentrée. Comme c'était en manuscrit, me reste à la taper et à l'enregistrer dans le fichier.

 

 

 

 

15:35 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.