Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2019

Assimilation

Dans la journée ces temps-ci, environ une demi-heure à une heure d'écoute de la radio. Toujours pas de télé.

Dès le lever, après avoir fait la séance que je nomme La Montagne qui se déplace, je regarde sans bouger celle-ci, tout en écoutant la musique, et j'assimile :

https://youtu.be/t8VplgxHW4I

 

Les personnes incarcérées en cellule, à partir du moment où elles ne souffrent pas d'une infirmité motrice, pourraient trouver la voie du calme intérieur, que j'imagine difficile à trouver en cellule, grâce à ce genre de séance.

Évidemment ce n'est pas une obligation. Mais pour moi, c'est une révélation. Un accord de l'esprit avec le physique, entre état psychique et physique.

Les commentaires sont fermés.