Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2018

Remèdes naturels simples ♣♣♣ V10 Affections rhino-pharingées

 

Des remèdes naturels simples :

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/Dos...

 

V10 Affections rhino pharingées :

 

 

Pour ma part, j'ai surmonté ce qui menaçait de prendre une tournure de bronchite.

J'ai retrouvé, après l'avoir oubliée durant ma phase "d'hébétude" due à la fièvre assez constante, et hier, après l'avoir cherchée durant deux heures alors que c'est quasiment terminé pour moi "ce gros rhume", l'intitulé de la vidéo et du coup la voici.

Précieuse vidéo à l'instar de celle mise en ligne hier, qui permet de prévenir et d'atténuer au cas où, tandis que celle-ci est dans le soin de la maladie .

  Si je n'avais pas lâché les séances toutes simples de qi gong plus d'une semaine,  je n'aurais pas eu ce rhume, m'est avis.

Que cette expérience vous soit utile.

Désormais je ne risque plus d'oublier de faire mes séances, ni d'oublier l'intitulé de cette vidéo si, par mauvaise fortune, le mal s'abattait à nouveau sur moi. Je crois même que je vais retenir par cœur ces quelques points, mais c'est toujours bon de voir le ou la soignante faire les bons gestes et de se repasser la vidéo.

Et enfin, cette thérapeute  Californienne, avec son massage du visage, fait toucher souvent les points du visage et du crâne qui stimulent l'immunité et soignent aussi :

 

 

Les commentaires sont fermés.