Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2017

Les journalistes ont demandé quels étaient les moments forts selon eux

 J'ai pris l'hommage  à Johny a l'idée en cours de route à la télévision. Antoine qui l'avait un peu taquiné avec ses supposées "idées courtes", en rapport avec les cheveux m'a fait penser à "a l'idée" d'autant que Hallyday ne les a pas courtes les idées je le constate à certaines chansons,  certains textes.  Il a aussi été  le vecteur de la cause écologiste avec ce texte que j'ai mis deux fois, les post précédents.  J'aurais évidemment préféré qu'il se passionne pour le vélo et pas la moto : Johny Hallyday rejoignant Antoine pour la cause écologiste, tous les deux sur un tandem et pas un truc pétaradant. J'ai découvert pour de bon en suivant finalement la cérémonie sa femme Laeticia. Il y avait de la beauté dans tout ça.  Là-bas sur l'île qui a subi la tourmente il y a peu,  ils vont avoir  de la compagnie... en voilà une idée qui n'est pas courte non plus  au bout du compte.

19:18 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.