Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2017

venir à bout de quelque chose

 

Je suis venue à bout de l'image parasite dont j'ai déjà parlé sur ce blog. Parfois une chansonnette vous reste dans le cerveau, vous la fredonnez jusqu'à vous en agacer vous-même parce que cela est devenu mécanique comme le hoquet, là il s'agissait d'une image qui revenait finalement à une heure relativement précise, l'heure pour moi où il semble que l'organisme ne possède plus toutes ses défenses au niveau du psychisme  à l'état de semi éveil. On ne rêve pas, on ne pense pas non plus, des images résiduelles peuvent émerger, souvent elles sont inoffensives, celle-là était offensive. Cette nuit elle m'est revenue à l'esprit mais vidée de son poison. C'était l'heure du pipi nocturne. Mes reins m'ont remerciée, je suis allée aux toilettes tranquillement.

 

Ce matin j'ai fait notamment ces exercices :

 

https://www.youtube.com/watch?v=nZ9qM6G6l6g&t=1175

 

D'autres séances arrivent  dans l'envolée.

08:59 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.