Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2017

Vu ce jour ♣♣♣ entendu tout à l'heure

 

En  visite sur le blog de Solko, j'ai vu cette vidéo que je relaye sur le mien.

 

♣♣♣

 

Entendu tout à l'heure écoutant la vidéo des sons, entre autres choses intéressantes.... cette tournure grammaticale anglaise ou américaine,  fiable, car c'est une personne qui connaît bien sa langue qui l'utilise.... "is gonna be to benefit your lungs....",  qui signifie en français :

"va profiter à vos poumons"

J'y retourne par compassion  pour mes poumons, à tendance assez grise l'an passé,  une certaine tristesse hivernale difficile à chasser. Donc n'attendons pas de nous laisser accabler par la tristesse, anticipons. Présentement : "Six healing sounds" Rich Marantz. 

 

Mais il y a d'autres vidéos de sons que je ferai aussi. Hier soir, dans l'intervalle d'une bonne demi-heure, j'ai suivi deux séances de sons, qui ne sont pas les mêmes selon la séance,  les sons de la deuxième séance étaient bénéfiques également.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.