Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2017

Le Kua squat

 Si vous ne savez pas ce qu'est le Kua Squat, ainsi que la rotation de la boule, regardez cette vidéo. Mais plus encore, si vous avez tendance à avoir mal au bas du dos... assouplissez la colonne de façon très graduée pour les grands rigides de la colonne vertébrale qui ont un manche de balai à la place de la colonne, et parfois, un manche à balai voûté...  je me la suis déjà assouplie énormément grâce à d'autres séances de qi gong ;  celle-ci, où l'on explique le kua squat, insiste pour que les super résistants manches à balai des hyper douloureux du dos chroniques (j'en connais),  qui ont commencé le qi gong seulement il y a peu, (sinon ils n'auraient pas ces problèmes)...commencent à voir le bout du tunnel des douleurs aux lombaires.

 

Me concernant les 13 mouvements de la belle jeunesse de Song Arun ont fait que je n'ai plus mal au dos que rarement (quand j'oublie une séance)... par contre, ce soir j'avais les reins un peu douloureux, et je suis sûre que le kua Squat était pour quelque chose dans le fait que la douleur a disparu après la séance que j'ai suivie à la lettre intégralement.

 

Merci professeurs ! Le kua Squat, si le cœur vous en dit, ici  :

 

https://www.youtube.com/watch?v=dV-kUuqt_Kg

 

 

20:40 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.