Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2017

les mêmes dessins que l'autre jour, différemment cadrés

 

les dessins ne sont plus cadrés en A4, grâce à notre vieille imprimante ; contrairement à la nouvelle, l'ancienne peut cadrer sur commande, par contre elle n'imprime plus d'où que nous avons dû en acheter une autre.

 

Revoici les dessins "des regards droits",  réalisés à partir de photos de prospectus... en fait l'homme tend un plateau de fromage initialement, mais la photo étant très petite, je ne m'en suis rendue compte qu'ensuite, j'ai dessiné des fruits parce qu'il me semblait que c'en était à première vue. L'autre photo, "La jeune fille à la télécommande" faisait une pleine page de pub pour canapés (et non des couettes). Sur la photo le visage n'a pas les mêmes traits et la jeune fille arbore un grand sourire. Mais donner l'air sérieux à mon personnage m'a paru plus intéressant. Je sais qu'on peut rire tout en étant sérieux au fond mais je lui voulais un air plus en concordance avec le zapping.

 

Les revoilà zoomés :

 

fruit0001.jpg

 

zap0001.jpg

 

 

 

 

 

 

14:53 Publié dans Dessin | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.